Post by oraneppuecin on Feb 9, 2022 21:34:10 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Toy Army: Draw Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Toy Army: Draw Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Toy Army: Draw Defense 2022 version ▞▞▞
мусорная бяка
Annonce de 42 secondes à ne pas manquer. 0 étoiles.
Il y a un problème, je reçois toujours les mêmes cartes
Ce jeu est très bon et amusant, mais ce qui le ramène à 4 sur 5, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses à obtenir. La bataille des bogues est vraiment difficile et presque impossible. bouton nuke aussi le truc de l'encre est vraiment stupide pour moi mais c'est quand même un très bon jeu.
Protégez votre base d'assauts successifs. Améliorez vos effectifs en collectionnant les cartes pour sélectionner les 4 meilleures afin d'anéantir la prochaine vague. 10 minutes. vous permettre de récupérer les 3 cartes gratuites et de faire avancer 2 chapitres en attendant les 5 minutes. Pour chaque mission 3 groupes seront proposés comme troupes initiales : 3 pubs. ?multiplicateur le butin ? une autre pub. Un petit jeu sans prétention mais autant de pub que de jeu. Graphisme épuré sympathique.
J'aime le splat and firE et à quel point je suis bon au jeu.
ce jeu, c'est GARBAGE Je fais tourner la roue et j'étais sur le point d'obtenir un char éclair mais il est revenu pour protéger la personne
cool
Les pubs de 30 secondes et impossibles à passer tous les deux niveaux, c'est non.
FORCÉ 30 secondes de publicité après chaque mission. Impossible de le fermer à moins de fermer toute l'application. Fondamentalement, 30 secondes d'un tour pour 30 secondes d'une annonce.
salut jvhf
J'aime le jeu en général, c'est un jeu amusant en général mais il y a beaucoup de publicités et je n'aime pas ça. Les graphismes sont sympas et les sons sont bons en général
c'est sympa pas mal 👍👍
Jeu de Békar
bon jeu mais quand tu trace une ligne le jeu est un peu lag
Jeu Lo-Fi..🤮🤮
C'est horrible n'y jouez pas
La suppression des annonces d'achat ne supprime pas la réclamation relative aux annonces envoyée à Google Play
génial
Dragon Mania Legends ব্যাজ tmbx
C'est presque comme les publicités, mais vous avez un nombre limité d'unités à utiliser et cela disparaît rapidement
Toy Army: Draw Defense Strategické czq
sa blauque jes gâché 3 minutes de ma vie aquause d'in jeux😠😡☹️😔😤😿😭😢😭.
Beaucoup trop de pubs
Toy Army: Draw Defense Strategia sxr
٤٤لقوصفز efgfhrjg
Aux nombreuses annonces
J'ai commencé à jouer à ce jeu, cela semble être un jeu correct, mais je ne peux pas progresser à cause de la superposition des paramètres de confidentialité. (Vous limitez notre capacité à maintenir le jeu.) Je ne peux pas m'en débarrasser car je n'ai pas accepté la section publicité des paramètres de données. Je devrais avoir le droit de ne pas les accepter et d'avoir toujours accès au jeu. Je donnerai une note plus élevée si et quand je peux jouer au jeu.
C'est un jeu mémorable pour toujours😍😍😍😍😍
Bon jeu, mais quand je désactive les vibrations, mon téléphone vibre quand même.
Quantité ridicule d'applications... Je veux dire vraiment c'est ennuyeux...
pas mal
Si vous n'acceptez pas les publicités personnalisées, le jeu est ruiné par une énorme bannière sur l'interface du jeu qui ne disparaît jamais.
Dis geme my hart burken 😈😈😈😈
Plutôt cool... mon frère mais... Ils ont tellement d'annonces srry s'il n'y a pas d'annonces, je lui donnerai 5 étoiles
Meilleur jeu du monde
J'aime le jeu mais je n'ai payé aucune publicité et j'obtiens toujours des publicités, ce qui est très décevant, d'où le score inférieur.
ce n'est pas le pire jeu il reste bon
C'est un très très bon jeu. Je l'aime tellement.
Vous oblige à regarder des publicités après chaque niveau
ACO
Une abondance d'annonces. Ne leur donnez pas d'argent.
Super jeu super idée mais j'ai toujours des pubs sur tout ce que j'ai acheté pas de pub mais toujours autant de pubs
Jeu très bon mais a ameliorer mtn les rageux qui arrivent tjrs pas a mettre en mode avion pour pas regarder des pubs c leur problème...
C'est pas comme le carreleur
vraiment amusant et addictif
un jeu très amusant de pouvoir choisir entre les gars que vous voulez dans votre armée (mon avis)
Les pubs
Je n'ai pas payé d'annonces et je reçois toujours des annonces J'en ai marre de ça Je veux récupérer mon argent
Yyyu
Publicité mensongère
bonjour